ALDV : Réunion d’information syndicale du 27 mars 13h … suite dernier CE

Après notre réunion d’information syndicale du 27 février où nous étions plus de 45 personnes au local CE, nous vous convions à notre réunion du 27 mars à 13h, cette fois ci en salle de cours.

Le programme :

Renégociation accord Temps de travail ; rappel et infos complémentaires renégociation accords 98 ; dernières informations suite à la dernière réunion CE qui a suivi la réunion CFTC de jeudi dernier ; retour sur la dernière information faite aux responsables de services par la direction générale.

Quelqu’un a dit il y a peu « Il faut s’indigner à tête reposée ». Les salariés concernés par les dégradations des conditions de travail apprécieront. Nous débuterons donc notre réunion du 27 mars par la question « Pourquoi revoir les droits des salariés à la baisse à l’heure où les écoles se portent très bien » et avec la formule « Il faut se préoccuper de la sauvegarde de nos droits maintenant car demain (fin juin) il sera trop tard ».

La CGT a lancé son cycle de réunions d’information de mars à mi juillet ; la CFTC tente de suivre également ; la DG fait aussi les siennes maintenant à destination des responsables de services. Faites-vous votre propre idée sur qui représente le mieux les intérêts des salariés et en toute indépendance vis-à-vis de la direction.

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *